Vous aurai pas un logiciel interressant a me conseiller ?
cocololeure2
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:23:12
Re , c´est trop actif et je sais même pas c´est quoi le sujet moi
cocololeure2
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:23:45
Darko , yipiouh
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:24:18
yipiouh c´est quoi ?
cocololeure2
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:24:40
Va voir sur le net c´est incroyable
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:25:04
J´ai recherché sur google et aucun résultats
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:25:33
Essayez avec cette orthographe : yahoo
gogs7
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:25:36
FF13 c´est le dernier nan normalement ? Bon il vont encore se servir de lui pour une bonne quizaine de jeux annexes mais bon...
cocololeure2
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:26:05
Ah ah ah ...
Darko ma cruuueuh !
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:27:12
Coco Pas marrant je m´ennuis là
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:28:37
Gogs ~> Non, Square Enix à déjà réservé les noms de sites pour FFIV et FFXV
SheenaLaTueuse
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:28:48
Moi je vous laisse, je vais me laver et manger, j´ai faim après 5h30 de ToS !
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:29:47
Bye ensi Déjà 6h30 !
gogs7
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:30:12
14 et 15 ? Mais il faut une fin à tout quoi !
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:30:53
A plus Ensi.
Gogs ~> Toute façon, ils ne sont pas pour tout de suite ceux là.
gogs7
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:31:41
Ouai. ^^
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:33:43
Déjà je suis curieux de voir le projet sur le(s) FFXIII. Même si lui aussi n´est pas pour tout de suite, du moins en Europe...
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:34:39
J´espère voir FFXX avant de crever
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:35:17
Darko ~> A 90 ans
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:36:50
Tu sera mort toi mario à 94 ans donc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm