Il y a un truc qui couille j´arrive pas a m´inscrire
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:53:16
Le tient sortira bien avant le mien.
FinalFantasyXV
Niveau 2
17 mai 2007 à 18:55:01
Au moins on sera vivant quand je sortirai
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:55:24
T´inscrire à quoi koopa ?
Koopa97
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:55:49
A ton truc de mmorpg
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:55:57
Moi le mien sera une légende car je serais mort surement.
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:56:01
Tiens il met 16 ans dans la cdv Je me suis gourré dans la date de naissance ou quoi ?
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:56:31
Koopa Ah tu va t´inscrire Moi je peux pas je comprendrai rien
Koopa97
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:58:01
Darko Moi je comprends je suis presque bilingue
Koopa97
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:59:58
Ca a l´air pas mal du tout d´ailleurs
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:02:36
Bien sur il est excellent j´attendrai une traduction française ou du moins j´espère une traduction française
Draykin
Niveau 7
17 mai 2007 à 19:05:07
hey salut tout le monde je poste mon premier message !
Koopa97
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:05:30
Félicitations
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:06:04
Bienvenue à toi Draykin
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:06:58
Mon premier messages à moi était quasiment le même
Draykin
Niveau 7
17 mai 2007 à 19:07:12
euh merci mais en faite c´est mon second pseudo !
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:07:35
Bienvenue mon chou.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm