Ben il a un peu de tout sur PC, on a une GC, une 360 et une Wii.
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:39:11
Ou plutôt, tu vas regardé quoi ?
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:40:26
Moi je pense à des films X.
gogs7
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:40:42
Non, pas de télé, juste des jeux.
nik-6
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:40:46
essaye pas de nous rouler avec tes consoles !
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:42:27
Bon alors, il y´a aussi des jeux X.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:42:49
Si seulement ça existait !
gogs7
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:42:52
Ca existe ?
nik-6
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:43:05
on sait tous ce que tu vas faire avec ton pote !
cocololeure2
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:43:42
Re Vous parlez de quoi ? Préssé de voir la nouvelle série de canal plus " Dexter"
nik-6
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:43:43
tu vas jouer !
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:44:08
Re tout le monde
nik Est-ce tu pourrai me dire les points forts et négatifs de slayers online c´est important pour moi Essaye de détailler au maximum
nik-6
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:44:19
salut coco on parle des jeux x !
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:44:28
Ca existe, au Japon, il y´en a plein.
cocololeure2
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:45:10
De quoi ?
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:45:11
Re Darko.
Coco ~> Tu tombes à pic, ça parle de X.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm