C´était sur un topic de modéro.
* gogs7 profil
* Posté le 28 juin 2005 à 09:23:36 avertir modérateur
* je trouve ton topic tres utile comme je suis nouveau encore merci sinon j aurai fais des betise
* Memoir-Cosmos profil
* Posté le 28 juin 2005 à 14:02:49 avertir modérateur
* Gogs J´ai éffacer tes trois topics:
JE SUIS NOUVEAU
help
magnus
Le premier est en majuscule,dsl si tu veux te présenter tu fait rechercher y´a un topic pour les nouveaus
Les 2 autres sont inutiles,et puisqu´on t´a déjà répondu,je les est éffacer,donc la premiere fois va sur le topic merci,je t´en veux tu est nouveau c´est normal
Mdr ! 