Excuse neme j´etais pas la Alors c´etait a moi ou pas ?
Bye les partants. ^^
En 5ème, ça va chier, avec la langue Espagnol LV2 + la section européenne Anglais LV1 + 5 heures de LV1, je suis sûr que je ne vais pas en sortir. XD
Pour ma part je vais en S (qui a dit "intelligent")Donc le francais et l´histoire sont mes matieres favorites
Hey Hey Neme.
Sauf que t´es déjà en cinquième.
Moi je vais en L option musique + option facultative musique.
Coefficient 9 au Bac pour l´option Musique.
Koopa -> J´ai dis "oui, c´était destiné à toi". XD
La moyenne générale de ma classe au deuxième trimestre est de 13, 43, c´est quoi ce bordel ? XD
En 6ème, c´était 10, 20, avec la classe bizarre. XD
Whites -> Phoque.
Je voulais dire 4ème, pas 5ème. XD
Moi j´ai plus que 10.7
Contre 15.6 en 3eme
Phoque ?
F**k je pense. Je suis même sûr en fait. ^^
Blog = kikoulol ?
Ca dépend des blogs. ^^
Ensi Alors Tos ?
Whites a deviné, je voulais le censuré. N´empêche, il est n´importe quoi, cette censure. XD
"N´empêche, il est n´importe quoi, cette censure. XD"
T´en en 5eme tu dis ? en france ?
maaf -> Ben oui. Pourquoi ?
Je suis pas trop la conversation moi
Koopa -> Je suis à 51% environ ! ^^
Somebody, put something, Somebody put something in my drink !
http://img184.imageshack.us/img184/3897/thnhnjnhmh6.jpg
Ca doit être la plus belle fille de mon collège !