A ben je croyais que tu m´avais bloqué Naruto ! XD
naruto7_returns
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:09:45
Ensi => Je vois pas trop pourquoi m´enfin...
Ca fait depuis 7h50 que je suis là et que je cherches à me connecter. -__________-
ArmachaM
Niveau 4
15 mai 2007 à 20:10:49
Ca m´est arrivé hier, impossible de me connecter. J´crois que ce soir c´est mort.
nik-6
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:10:50
lol manque de po hé hé !
SheenaLaTueuse
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:11:26
Naruto -> Parceque j´ai corrigé une faute d´orthographe ?
Maaf_assurances
Niveau 8
15 mai 2007 à 20:12:49
Msn = microsoft
naruto7_returns
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:14:32
Omg c´est chiant leur problème "81000306" ¬_¬
Maaf_assurances
Niveau 8
15 mai 2007 à 20:16:53
Pour ceux chez qui msn marche pas :
http://webmessenger.msn.com/?mkt=fr-fr
nik-6
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:19:25
ah oué toi t l´assurance msn en faite !
naruto7_returns
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:22:32
Ca marche nul part , pas seulement sur le programme. >_<
nik-6
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:24:32
lol alors dans ce cas c´est pas l´assurance que je choisirais pas de la bonne qualité ^^ !
Maaf_assurances
Niveau 8
15 mai 2007 à 20:26:05
MDR ben la naruto c´est msn qui a une dent contre toi !
naruto7_returns
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:29:23
Enfin...
Maaf_assurances
Niveau 8
15 mai 2007 à 20:30:54
Ca marche ?
naruto7_returns
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:32:35
Yeah. ^^
Maaf_assurances
Niveau 8
15 mai 2007 à 20:33:47
MDR
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm