...nan rien je suis long à la détente je viens de pigé un truc !
Maaf_assurances
Niveau 8
15 mai 2007 à 20:42:37
bon j´y vais
SheenaLaTueuse
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:44:02
Bye maff !
naruto7_returns
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:45:49
Bye mon assurance défaillante.
nik-6
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:46:11
dans 6 jours rafale de noob preparez vous restez vigilant !
bebe-mario
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:49:34
Reuh
écoute en boucle la chanson d´intro de Yuna*
second_another
Niveau 5
15 mai 2007 à 20:50:07
Mais comment vous faites pour faire 8700 + pages en disant rien... Oui je sais en postant. C´est pas mal continuez comme ca les mecs bientot 9000. Et d´ici les 8950 je reviendrais histoire de pouvoir dire d´ici quelques années a mes petits enfants : " J´y était les enfants j´y était" !
bebe-mario
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:51:14
Un peu comme toi
nik-6
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:52:33
eh je vous avait prévenu... !
Legolas003
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:55:41
Bonjour tout le monde! Vous allez bien?
Whitesstripes
Niveau 11
15 mai 2007 à 20:57:02
Hello Lego. Ca va bien merci, et toi ?
second_another -> On ne dit pas rien, ils nous arrive de dire des trucs passionants.
nik-6
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:57:09
salut Lego !
bebe-mario
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:58:52
Hello l´arrivant
Legolas003
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:59:28
Moi aussi je vais bien merci.
nik-6
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:02:07
bref je vous laisse j´ai la dalle ^^ ++ !
Whitesstripes
Niveau 11
15 mai 2007 à 21:03:02
Ok, bon app´. ^^
Bon alors, de quoi allons nous parler en cette soirée pluvieuse (chez moi en tout cas ^^)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm