Lego , ch´pas ... Mes cheveux coupé : je me sens nue , sans mes mangas , je me sans pauvre et surtous ( nan c´est pas moi doigt qui me fait mal
) mais c´est la vie
Comme le dit ensi , c´est son refuge c´est pareil pour moi , ici je me sens bien ( ça fait con mais c´est comme ça ^^)