Ouaip j´ai vu ça. Bonne nouvelle pour le monde du jeu vidéo en général.
Anti-Plutonium
Niveau 4
16 mai 2007 à 10:29:47
Et SSBB c´est quand ? :|
La fin de l´année risque d´être chaud en hit : PES 7, SSBB, Mario Galaxy, MP3, Halo 3, Nights, Mario $ Sonic, Sadness, Unreal Tournament 3, Fifa 08, Madden NFL 08, Nba 08 et j´en passe encore
Putain c´est chaud là XD
Anti-Plutonium
Niveau 4
16 mai 2007 à 10:30:51
Bon j´y go moi @++ (et oui déjà )
gogs7
Niveau 10
16 mai 2007 à 10:31:52
Un jour ! Bye ! ^^
Maaf_assurances
Niveau 8
16 mai 2007 à 10:34:43
Maaf_assurances
Niveau 8
16 mai 2007 à 10:35:12
Crysis aussi
gogs7
Niveau 10
16 mai 2007 à 10:42:14
Mais qui était anti plutonium, pas toi ?
gogs7
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:22:08
Re.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:56:28
Salut les gars.
gogs7
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:59:26
Re ensi ^^
SheenaLaTueuse
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:00:38
Re ? Ca va ?
gogs7
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:02:50
Oui. Bon je reste pô, vous aurez compris pourquoi !
SheenaLaTueuse
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:05:55
Baten Kaitos doit être détruit, il apporte l´inactivité.
Legolas003
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:06:02
Bonjour tout le monde! Vous allez bien?
gogs7
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:06:37
Oui je vais jouer à BKO.
naruto7_returns
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:06:38
Salut tout le monde.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:09:02
Salut Lego moi ça va pas et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm