Ah, justement, Fab, j´avais besoin de toi, je pourrais avoir ton MSN pour expliquer la situation ?
Koopa97
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:26:08
Ensi A Ouais ben t´es pas gâté
Koopa97
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:29:07
Oh lala ce sont des gamines tes gonzesses
SheenaLaTueuse
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:29:40
C´est clair, on leur donne pas 14 ansd !
Maaf_assurances
Niveau 8
15 mai 2007 à 19:29:53
Fab = ensi = sheena ?
Nemetoad1
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:31:43
Non.
Fab = Fuel Ensi = Sheena.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:32:02
Oui moi pas = Fab ! XD
Maaf_assurances
Niveau 8
15 mai 2007 à 19:32:11
PTDR ensi ca me fait trop rire les filles de ton bahut passe leur le ciao
et mon msn : bboygiro@hotmail.fr
Maaf_assurances
Niveau 8
15 mai 2007 à 19:32:45
Dire que je suis censé etre une ancien en plus
SheenaLaTueuse
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:34:05
C´est ton MSN ça ?
Nemetoad1
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:36:03
J´adore le titre "réunion des thons".
nik-6
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:36:53
eehh resalut tout le monde alors on parle de msn (ça se trouve non ) !
SheenaLaTueuse
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:36:58
Ouais bien choisi hein ? Bien entendu il est de moi !
Maaf_assurances
Niveau 8
15 mai 2007 à 19:38:28
ouais c´est mon msn !
SheenaLaTueuse
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:40:53
Je peux le prendre ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm