Mario et naruto Vous êtes tous les 2 de sales gosses. Y en a pas un qui vaut mieux que l´autre . Alors maintenant, VOGGLE
[mario128]
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:30:23
Un trailer qui n´est pas près d´arriver...
SheenaLaTueuse
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:30:46
Mario -> C´est toi qui sert à rien.
Powal -> Toi t´es nul en orthographe.
Darko[91]
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:30:49
Et voilà sa part en live je vais chercher du pop-corn
POWALSKIPOWA
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:31:02
Je vois que ça s´insulte dans tout les sens, je commence les hostilités, heeeu.
mario salle gigolo numéro 128
naruto7_returns
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:31:30
Chick chick boom dash!
POWALSKIPOWA
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:31:47
SheenaLaTueuse Toi t´es nul tout cours .
bebe-mario
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:31:50
Moi je fais le type qui essaye de s´imposer mais qui est presque invisible
[mario128]
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:32:03
Powal ~> Toi chut avec ta TEAM en béton carbonisé.
naruto7_returns
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:32:41
Mario cherche des noises pas qu´a moi on dirait. ^^
SheenaLaTueuse
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:32:41
Darko -> J´ai finit mes gaufres, t´en veux une ?
[mario128]
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:33:28
Naruto ~> Je cherche des noisettes à personne vois-tu ?
SheenaLaTueuse
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:33:57
Moi je cherche des glands !
naruto7_returns
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:34:06
Arrête de mentir
Chick chick boom dash!
Darko[91]
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:34:23
Ensi File moi en 7 ouais
Darko[91]
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:34:51
noise tank powaa
SheenaLaTueuse
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:35:03
Darko -> Il en reste que 8 !
[mario128]
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:35:59
Voggle
bebe-mario
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:36:00
Qui veut des HENTAI ?
[mario128]
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:36:29
A oui moi j´en veux bien, ouf ma phrase une seconde avant la tienne.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm