En même temps, il n´y a que des attardés pour venir prendre Sheena.
Goomba_Triso
Niveau 9
08 mai 2007 à 20:59:44
Maître Darko Sheena Mario Taggle.
Darko[91]
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:59:57
C´est qui en fait Sheena ?
Goomba_Triso
Niveau 9
08 mai 2007 à 21:00:17
Darko
Darko[91]
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:01:17
Tu m´appele maître et ensuite tu me fais sortir ?
SheenaLaTueuse
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:01:57
Oui , Clique sur ma CDV mon avatar c´est elle.
[mario128]
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:02:07
T´en a pas marre de me dire taggle ?
Darko[91]
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:02:35
Ah mais c´est un perso de TOS sa !
SheenaLaTueuse
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:02:59
Darko -> Sans déconner ?
[mario128]
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:03:07
La grosse chienne que tu as en image Ensi, c´est ce truc là ?
Ok
Darko[91]
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:03:56
Sheena
SheenaLaTueuse
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:04:42
Mario -> Tu as humour... comme qui dirais-je ? Comme personne juste nul !
Goomba_Triso
Niveau 9
08 mai 2007 à 21:04:48
Darko Désolé Mario Taggle quand même.
Vive le noëlisme
[mario128]
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:05:46
Goomba ~> Ok alors demande de ban´.
Ensi ~> Toi de même.
Goomba_Triso
Niveau 9
08 mai 2007 à 21:05:49
En même temps Mario, Yuna est une grosse chienne
SheenaLaTueuse
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:06:46
Bien dit Goomba.
Goomba_Triso
Niveau 9
08 mai 2007 à 21:07:23
Merci
Show le Mario en mousse
[mario128]
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:07:25
Mais plus belle.
Goomba_Triso
Niveau 9
08 mai 2007 à 21:08:09
ça reste à verifier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm