D´accord. ---------
Ouais c´est sa je me souvient d´un certain TP moi
Bon j´y vais
Quoi TP ?
Bye.
Bye Darkoulette !
J´vais manger moi !
Bon appétit.
Merci.
De rien.
Pas de quoi.
C´était tout naturel.
Re au fait.
Hey, salut
Re.
Salut.
Ca va ?
Oui et toi ?
Absolument
Alors c´est bien.
Je suis du même avis.
Moi de même.