Demande le bann´ à l´avance alors. Ca me fera un raison pour ne plus venir ici.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:27:37
Mario -> Moustique toi même...
naruto7_returns
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:28:04
Bah si tu veux partir c´est toi qui décides
Darko[91]
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:28:29
Pas besoin de demande pour que tu revienne plus mario, part de toi même
[mario128]
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:29:15
Ah ben non, si ce pseudo existe, je suis encore là, quand il ne le sera plus, bye bye.
Pseudo supprimé08 mai 2007 à 21:29:19
J´allais le dire. ---------
SheenaLaTueuse
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:29:19
Mario -> Tu peux spoiler je m´acheterai jamais FFXII
Darko[91]
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:30:08
Hors de question je l´ai moi ensi
Dark_Rondoudou
Niveau 7
08 mai 2007 à 21:30:17
D´ailleurs test
Ensi ~> TAGGLE
Thunderprime
Niveau 8
08 mai 2007 à 21:30:25
non mai sa parle de rien ici
[mario128]
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:30:55
Mouais c´est d´accord
Darko[91]
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:31:39
C´est un blabla de toute façon
naruto7_returns
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:32:24
Mario va partir alors?
Darko[91]
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:33:19
Mais non naruto Et si il part sa risque de devenir plus que mort ici
[mario128]
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:33:19
Non je vais spoiler d´abord.
Darko[91]
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:33:52
Vas-y spoil je suis prêt j´ai lu la fin du jeu sur un site
Pseudo supprimé08 mai 2007 à 21:33:56
Darko[91] profil
Posté le 08 mai 2007 à 21:33:19 avertir modérateur
Mais non naruto
Merde. ---------
naruto7_returns
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:33:57
Spoil = Demande de bann´ et pas que de la part de Darko
[mario128]
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:35:32
Je spoile jamais un jeu, mettez vous bien ca dans le crâne.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm