Certes. Il serait comprometant d´ avoir des rapports belliqueux. Cela formerait une vraie dychotomie avec la réalité.
[mario128]
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:26:12
Oui car je suis devin.
[mario128]
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:26:45
Tu as cassé la chaine de non-smiley !
SheenaLaTueuse
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:27:03
Naheu tu as cassé le truc, c´est très rare qu´on ne mette pas de smileys dans nos messages.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:27:34
Il l´a dit avant moi cette enflure.
[mario128]
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:28:23
Mouahahahaha !
Naheulkill
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:29:10
Ok, je me rend Ne soyez pas trop dur avec la torture, mais vous pouvez employer l´ utilisation d´ un trombonne.
[mario128]
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:29:58
Ok je cherche la scie.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:30:58
Naheu -> Les punaises sont autorisées ?
Naheulkill
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:33:20
Bien sûr, ainsi que les compas, les éponges, les lunettes et le gros sel.
Naheulkill
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:34:21
Ah, et j´ oubliais les cuillères à café
[mario128]
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:35:08
Le tire-bouchon.
Jds17
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:36:30
Le gobelet en plastique
[mario128]
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:36:32
Bon, j´y vais, bye.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:38:18
C´est clair que le bon, j´y vais bye est très efficace !
Bye mario. ^^
Naheulkill
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:39:35
By_Mario
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 mai 2007 à 00:13:33
Bide !
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 mai 2007 à 00:18:54
Bon voilà quoi , début de page et j´y vais parceque j´ai battu les fées à ToS et je suis bloqué Et je m´ennuie.
Bye si quelqu´un passe ! Et bonjour aussi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm