Ensi a réussi un exploit dépassant les limites de son intelligence
SheenaLaTueuse
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:18:39
Celle de MSN était mieux Naruto !
[mario128]
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:18:55
Et puis il n´y a pas de ville pollué à Spira, donc ta blague est complètement démodé mon pauvre Ensi.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:19:52
C´est Yuna qui est démodé oui...
naruto7_returns
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:19:57
Mario => T´es le seul à trouver ça démodé.
Darko[91]
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:20:13
De toute façon tout Spira n´est qu´un ramassis de pixels moisis
[mario128]
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:20:50
Et non, c´est le jeu qui l´atteste, désolé Ensi, mais tu est OWNED encore pire que Sheena.
naruto7_returns
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:21:32
Mario => Mais cherches pas , t´es nul là.
[mario128]
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:21:50
es*
Darko ~> Je te prierais de bien vouloir la mettre en veilleuse.
Pseudo supprimé08 mai 2007 à 21:22:32
OMG, vous sortez d´sé blagues ce soir. ---------
Darko[91]
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:23:14
Mario C´est toi qui va la mettre en veilleuse et fairre de beaux rêve avec Yuna la moche
[mario128]
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:24:21
Tait toi et retourne à Gilvégane avant que je te spoile jusqu´a la fin du jeu.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:24:22
GROAAA mario a tout le monde sur son dos !
Moi je pourrais pas le prendre sur mon dos vu son poid !
Darko[91]
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:25:15
Mario Spoil et je demande le bann´ :p
Darko[91]
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:25:46
Ensi
Darko[91]
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:26:18
Qui sème la tempête récolte le vent
Ou alors c´est le contraire
[mario128]
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:26:20
Ensi ~> En effet, je vais t´écraser comme un moustique.
naruto7_returns
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:26:23
Et moi je soutiendrais darko.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm