C´est quoi ces conneries pourries aujourd´hui bebe ?
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:53:51
le déodorant de la poubelle.
bebe-mario
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:54:20
Ok, ok, c´est bon j´arrete Quoique tout ce que je dis est vrai
Halteres_Egaux
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:58:23
Re tout le monde !
ChickChickBoom
Niveau 5
06 mai 2007 à 16:58:47
Ensi Et puis, si je devais te dire à chaque fois que tu dis une connerie, sache que les touches :, s, o, r seraient littéralement pètées
SheenaLaTueuse
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:58:52
Ca m´étonnerais et aussi j´te conseille d´arrêter de prier Naruto... Ca fait le gars qui va ce suicider...
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:59:50
SheenaLaBoosteuse.
169 messages en 1 jour
SheenaLaTueuse
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:00:45
J´t´*censure* mario !
ChickChickBoom
Niveau 5
06 mai 2007 à 17:00:49
Znsi C´est fou ce que t´es de mauvaise humeur, t´as avalé un sushi de travers ou quoi ?
ChickChickBoom
Niveau 5
06 mai 2007 à 17:01:15
Ensi
Halteres_Egaux
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:02:00
Pourquoi vous vous battez, Ensi et Bebe ?
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:02:32
HS : Je mange un Caliméro en chocolat.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:03:28
Réponse du HS : Cool !
ChickChickBoom
Niveau 5
06 mai 2007 à 17:03:51
Halteres_Egaux On se bat pas mais Ensi cherche la merde . Et qui cherche la merde marche dedans .
Halteres_Egaux
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:04:14
Mario T´as gagné, je te donne le en diamants incrusté d´or massif.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:04:28
Blague nul.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:05:02
Laché mon truc de d´or et tout ok ?
Halteres_Egaux
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:05:08
Ça promet de l´action, pas besoin d´allumer la télé !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm