Putaint mon BKO n´a toujours pas été expédié, Corde+Tabouret moi jdis ! :/
Vad0r
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:39:06
Re !!
Whitesstripes
Niveau 11
06 mai 2007 à 18:39:10
gogs -> Je dis la même chose. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
06 mai 2007 à 18:39:29
Salut Vador. Ca va ?
gogs7
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:39:51
La même chose que ... ?
bad-escargot
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:40:11
Yo
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:40:27
Gogs ~> Même Hache plus tête.
Whites ~> Pour la première de ma vie je te dit taggle
Salut Vad0r
ArmachaM
Niveau 4
06 mai 2007 à 18:40:48
gogs7 Posté le 06 mai 2007 à 18:36:09 Dext -> Comment j´eusse pus savoir ? :P
J´suis le seul qui dit ça, spèce de chéri.
gogs7
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:41:01
Zut tout le monde est partie en fait. Lut bad.
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:41:34
Re Bad, toujours pas content ?
gogs7
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:41:36
Dext -> Avant que tu le dise hé banane !
bad-escargot
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:42:34
nan pas content et j´ai peur pour les résultats, quand j´ai commencé à les hcercher sur google internet explorer a bizarrement planté alors...
gogs7
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:43:38
C´est bien ce que je dis, c´est mort.
JSTB
Niveau 6
06 mai 2007 à 18:43:50
http://www.letemps.ch/
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:45:10
Sarkozy à gagner, pas besoin de chercher.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:45:15
Re les gens.
gogs7
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:45:41
Re ensi. ^^
Mario -> Et t´es fier ? =/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm