Et vous avez vu Sarko déclare que si il gagne, il "ira se retirer dans un couvent pour évaluer le poid qui pèse sur ses épaules".
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:28:16
C´est la desertification
Bye les partants
gogs7
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:29:54
Désertion mario, désertion.
Pseudo supprimé06 mai 2007 à 18:30:06
gogs7 profil
Posté le 06 mai 2007 à 18:27:57 avertir modérateur
Et vous avez vu Sarko déclare que si il gagne, il "ira se retirer dans un couvent pour évaluer le poid qui pèse sur ses épaules".
Comme Jospin qui s´est barré sur l´Ile de Ré. ____________________________ A bas les signatures.
cocololeure2
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:30:11
Mario , moi il va surtous me manquer comme ça http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/8/8c/SuperLiar.png/250px-SuperLiar.png
ArmachaM
Niveau 4
06 mai 2007 à 18:30:22
PEMT WHITH MAGOGS YEAH MY BROTHER.
ArmachaM
Niveau 4
06 mai 2007 à 18:31:07
Comme Jospin qui s´est barré sur l´Ile de Ré.
Qu´il y reste.
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:31:17
Non desertification. Pourquoi désertion ?
Coco ~> Super Menteur XD
gogs7
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:31:51
Arma c´est dext, je percute ralala.
cocololeure2
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:32:09
Marop -> Armacha parle comme un voyou
gogs7
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:32:59
Comme un rapeur.
Papy -> Oui mais lui il avait perdu, et puis entre l´île de Ré et un couvent, ben...hum...:machouille:
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:33:14
Marop ? Maroc ?
Pseudo supprimé06 mai 2007 à 18:34:07
Je vais regretter Chirac aux Guignols moi. ____________________________ A bas les signatures.
gogs7
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:34:18
Mario ?
Whitesstripes
Niveau 11
06 mai 2007 à 18:34:23
Blocus. Blocus. ^^
cocololeure2
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:34:48
Moi aussi Marop :foy: Gogd
ArmachaM
Niveau 4
06 mai 2007 à 18:34:58
gogs7 Posté le 06 mai 2007 à 18:31:51 Arma c´est dext, je percute ralala.
T´en fous du temps mon Magogs ! : /
gogs7
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:35:17
Whites -> Reset, pas capté.
Papy -> Oui nondijou il était énorme, mais bon on le verra encore *-* !
Whitesstripes
Niveau 11
06 mai 2007 à 18:35:41
gogs -> Sarkozy = Blocus.
Enfin, je pense pas, on verra bien. ^^
gogs7
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:36:09
Dext -> Comment j´eusse pus savoir ? :P
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm