Ben la je ne les ait pas encore tous mais c´est de loin le guerrier meme si on l´as des le debut
En fait l´avantage c´est que la j´ai un tres haut niveau de job avec le guerrier et ce job mise tout sur l´attaque donc les degats sont enormes Voila
Koopa97
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:03:58
Mais ce jeu est tout simplement énorme
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:04:58
Avec les épées en or qui font des dégats en plomb.
Koopa97
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:05:33
Oui ben je les ait revendues
Et hop 30000 gils dans la poche
Whitesstripes
Niveau 11
06 mai 2007 à 18:08:43
Hello les gens. Plus que deux heures...
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:09:39
Ah les Gils c´est bien
Salut Whites bientôt en effet.
Koopa97
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:10:52
Whites T´es pour qui ?
au fait
Koopa97
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:13:03
Moi c´est ségolene powwwweeeerrrrr
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:14:09
Ségolène veut interdire les manga.
Ségolène oui:
Koopa97
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:15:03
Mario Les hentaïs ça te gene
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:15:52
Non mais elle quand même.
Koopa97
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:18:10
C´est pas français ce que tu dit
Sarko te détain dessus
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:18:50
La faute de JV.com avec ces smileys pourri.
JSTB
Niveau 6
06 mai 2007 à 18:19:24
voté sarko ke pour une histoire de mange c abusé
Whitesstripes
Niveau 11
06 mai 2007 à 18:19:50
Je préfère Segolène, mais je l´aime pas non plus.
ArmachaM
Niveau 4
06 mai 2007 à 18:20:20
C´est Sarko le prochain président, je vous l´annonce. ^^
ArmachaM
Niveau 4
06 mai 2007 à 18:20:52
Au fait, salut, c´est Dext. XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm