Ensi J´espere pas car ça voudrait dire que Sarko serait passé
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:37:46
Non pas encore, d´abord FFXII.
Koopa ~> Purquoi ?
EddyLink
Niveau 9
06 mai 2007 à 17:37:57
Alors ton avis Koopa
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:38:19
pourquoi*
Sarko winner
Koopa97
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:39:04
Eddy Ben je suis amoureux j´y joue tout le temps
EddyLink
Niveau 9
06 mai 2007 à 17:40:15
Il est aussi bien que FFTA le syteme de job
SheenaLaTueuse
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:41:17
Tales of Symphonia powa !
EddyLink
Niveau 9
06 mai 2007 à 17:42:00
Ne parlais pas de tales of symphonia devant moi !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:42:27
En effet, Sheena est tellement laide.
Koopa97
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:43:42
Tales ne vaut rien dans ses graphs mais dans son systeme de combat il est inégalable
SheenaLaTueuse
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:43:44
Voggle bande de mocheté inconsidéré, ce jeu est sublime tout comme Sheena, rentrez chez vous avec vos FFXXII vive ToS et BK.
EddyLink
Niveau 9
06 mai 2007 à 17:44:05
Il est vraie que j´ai une préférence pour la magnifique Yuna
Mais ce n´est pas la raison...
SheenaLaTueuse
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:45:10
Yuna est moche, et les graphismes de FF aussi ceux de TOS sont plus beau.
EddyLink
Niveau 9
06 mai 2007 à 17:46:18
Regarde l´image de la CV de mario est on en reparle
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:46:23
Existe pas encore FF22.
Et non les graphismes de ToS ne sont pas exeptionelle.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm