* Posté le 06 mai 2007 à 17:04:28 avertir modérateur * Blague nul.
Il suffit de lire ce message pour savoir que Ensi est hostile aujourd´hui
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:06:21
Ouah le beau merci
SheenaLaTueuse
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:06:24
Fait attention Bebe ou je sors une blague pourrie sur ton prénom
Halteres_Egaux
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:06:42
Ensi Au fait, le " Blague nulle " était destiné à qui ?
ChickChickBoom
Niveau 5
06 mai 2007 à 17:07:06
Ensi T´es qu´un lâche parce que t´ose pas dire le tien
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:09:20
Un voggle s´impose
SheenaLaTueuse
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:09:49
Heu bebe mon prénom beaucoup de monde le connait !
Halteres_Egaux
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:10:33
Ensi Ouais, c´est " Ensi " !
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:11:21
Ca va Franck ?
SheenaLaTueuse
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:11:50
Bande de n00b !
ChickChickBoom
Niveau 5
06 mai 2007 à 17:12:08
C´est Franck ?
ChickChickBoom
Niveau 5
06 mai 2007 à 17:12:40
Génial comme début de page
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:13:00
J´en sais rien.
ChickChickBoom
Niveau 5
06 mai 2007 à 17:14:46
C´est peut-être Jean-Roger
bad-escargot
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:15:57
C´est Mamere?
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:16:11
Tu es qui Ensi ? (rime )
ChickChickBoom
Niveau 5
06 mai 2007 à 17:17:12
Je le vois bien s´appeler Charles-Anthony
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:19:23
Jean-François-Mickaël-George !
ChickChickBoom
Niveau 5
06 mai 2007 à 17:20:57
Je vais jouer à FF III bye
Koopa97
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:21:26
Re tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm