Pinki:non peach n´est pas nul,mais douce,elle n´a pas une puissance dévastatrice mais des tactique qui compences!tout les perso sont écilibrés,moi je pèfère jouer avec de sombres personnages que avec Ness ou Zelda,mais avec des perso originales que avec Picatchoues ou Link.