J´y ai réfléchi,je pense pas que ça soit si important d´avoir le double de perso... Qu´est-ce que ça peux faire car certains seront nuls et on les prendras jamais ? Vous voyer les professionels jouer avec metalknight =_=
Hunk-137
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:27:48
Ben qu´est-ce que t´en sais, peut-être que MetaKnight est très fort...
-milka-
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:47:02
Il sera très rapide, nul doute que les pros joueront avec... T´as déja vu des pros jouer avec peach, Ness ou Rondoudou ?
Hunk-137
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:49:07
Et puis même si on s´en fout qu´il y ait certains persos, ça change rien qu´ils y soient ou pas si on joue avec les mêmes qu´avant. Donc autant qu´ils soient là. Et Milka fais gaffe à tes dires tu pourrais bien te faire taper sur les doigts.
The_guinfre
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:50:10
Ouais j´en ai vu un bon paquet et pas comme des merdes.
ChiffreRond
Niveau 6
26 mai 2006 à 12:58:22
Peach et Rondoudou ? Ness je veux bien encore ^^ Mais montre moi un pro qui joue avec Peach ou Rondoudou
Hunk-137
Niveau 10
26 mai 2006 à 13:03:38
T´inquiètes pas ça peut se trouver...
The_guinfre
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:26:48
HRCBenoitJan joue Peach et il te bat sûrement avec...
Rondoudou aussi HRCBenoitJan joue avec lui et c´est d´ailleur le meilleur français avec,je crois.
[mario128]
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:32:39
Avec Dousou, HRCBJ est un des meilleurs Européens tous court...je sais plus si c´est Doraki qui a dit ca...
Bad_Escargot
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:24:11
je pense qu´il y aura ridley dans ssbb car dans l´intro de ssbm il y est et ce bat contre samus donc ils ont sûrement voulu le mettre mais n´ont pas eu le temps c´est pitoyable un
Pink_Luigi
Niveau 3
26 mai 2006 à 15:33:31
qui a dit que peach ne pouvait pas etre jouée pas des pros?? . Je sais pas si vous vous rendez compte a kel point elle est forte! j´interdis quiconque de dire kelle est nulle voila..
Bad_Escargot
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:35:43
aucun perso est nul quand on le maîtrise super bien genre moi je suis une mer** avec les ice climber mais je suis une bête avec Kirby ou samus
Pink_Luigi
Niveau 3
26 mai 2006 à 15:36:01
reprenez-la et entrainez-vous bien avec elle et étudiez bien ses coups et je vous assure que vous serez surpris.. au lieu de prendre des gars que tout le monde prend genre "marth" ou "luigi" ou "fox", zavez cas prendre des personneages un peu plus originaux comme elle et je vous assure c de la pure bombe si vous jouez bien avec (merde je me suis mis un contre tous ... )
Pink_Luigi
Niveau 3
26 mai 2006 à 15:38:01
les ice-climbers aussi ils sont forts leur seul point faible ,c´est d´etre séparés.
Bad_Escargot
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:39:10
pink je joue jamais avec
Pink_Luigi
Niveau 3
26 mai 2006 à 15:42:01
bad_escargot:d)c pas forcément à toi que je parle
[mario128]
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:42:36
Un Luigi rose
Dark_Rondoudou
Niveau 7
26 mai 2006 à 15:42:58
Un Luigi rose
overdrive[sin]
Niveau 6
26 mai 2006 à 15:43:18
Un Luigi rose
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm