SVT: moi:15/20 mon 1er frère:0/20 et 5h Samedie mon 2ème frère:20/20 sport: moi:0/20 et 10h Samedie mon 1er frère:10/20 mon 2ème frère:20/20 téchno: un 20/20 commun!(rare)
fan-nintendo
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:49:37
Tu parle un peu tout seul mon coco.
Hunk-137
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:57:33
! ococ nom issua ioT
fan-nintendo
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:59:04
Pas de bol, j´ai toujours un miroir en poche.
Hunk-137
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:02:20
Mince alors ! Mais, il faut que tu sois de dos à ton écran, ou alors que tu tournes la tête à 180 degré, ce qui peut résulter d´un brise-nuque ! J´ai failli homicider quelqu´un !
Hunk-137
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:03:17
Et d´abord même avec un miroir les lettres seront dans le mauvais sens, héhéhé...
[mario128]
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:05:48
Toi aussi mon coco !
Hunk-137
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:07:37
Ovation pour mario qui a réussi, malgré ses tendances à être perturbé mentalement, à déchiffrer un message extrêmement compliqué !
applaudissement de la foule en délire*
mario se prend soudain une pomme dans le gueule, lancée par le vil Hunk-137*
[mario128]
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:12:23
((o: èriofne´d ecepse
WASTER-X
Niveau 9
25 mai 2006 à 21:21:31
! epolas knuh sap etlusni
Hunk-137
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:22:59
Pas d´insulte sur MON topic, c´est clair ?
[mario128]
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:26:36
Sur ton topic ? tient donc...
hannormal
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:29:02
tienS donc
hannormal
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:29:47
hunk : ouais clair, fait pas encore nuit avec les jours qui rallongent
overdrive[sin]
Niveau 6
25 mai 2006 à 21:47:57
? J´ai pas bien compris ton truc
WASTER-X
Niveau 9
25 mai 2006 à 21:49:10
hunkounet,c´est pas ton topic maes moi je suis ton sbire.je ferait ce que vous ordonerez ô maître.
Pink_Luigi
Niveau 3
25 mai 2006 à 21:50:10
ouia ben mon pauvre tu seras tout seul sur ton tomic
WASTER-X
Niveau 9
25 mai 2006 à 21:50:18
sont truc c´est on fout les décores que l´on voudrer voire dans le jeut.ce cerait sympa,j´approuve.
overdrive[sin]
Niveau 6
25 mai 2006 à 21:50:49
T´es l´esclave de Hunk et lui c´est mon esclave
J´ai 2 esclaves
Pink_Luigi
Niveau 3
25 mai 2006 à 21:51:02
(topic)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm