Ca dépend ce que t´as à manger, ainsi que du degré de faim qui t´anime.
WASTER-X
Niveau 9
26 mai 2006 à 19:58:36
mario:tu me raconte le film? antoine:ci je me dépèche je peut manger en une minute max.
Epona36
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:00:06
Vos conversation sont trés diverse doi-je dire
Hunk-137
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:00:12
Une minute c´est faisable mais c´est pas un vrai repas (rien que de chauffer quelque chose ça prends plus d´une minute donc...)
[mario128]
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:01:41
1min ? Si ton repas est chaud bouillant bon courage
Hunk-137
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:02:28
Même le temps de manger un morceau de pain ça prend plus d´une minute.
Epona36
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:02:29
j´suis trop forte sur les forums ont va voir....j´parie...
WASTER-X
Niveau 9
26 mai 2006 à 20:04:59
quoi?
[mario128]
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:05:43
deur
MOUAHAHHAHAHAH
Epona36
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:06:08
Mince me suis fait repérer... Bas habituellement quand je parle dans les forums on m´ignore Sauf quand y a mon frèro Oxjo ^^
ol1
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:08:01
a part sa?
[mario128]
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:08:07
AHAHAH j´ai vu ma monture Ah non c´est pas le bon cavalier
Antoine-76
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:09:00
Quoi de neuf ? Changement de conversation.
Epona36
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:09:17
te moque pas des chevaux...je suis cavalière!!!
euh...sinon bas ont m´fous des vents et bas je...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm