Je dois dire que votre conversation est passionante!
[mario128]
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:28:06
Avec toi c´est mieux
hannormal
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:39:17
oue lego, raconte nous une histoire
Legolas003
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:42:16
Il était une fois un petit pingouin qui se promenait sur la banquise, un jour, il rencontra un autre pingouin ils se dirent bonjour et ils commencèrent à faire connaissances. Ils devinrent amis et puis voila fin!
hannormal
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:44:42
le papa pinguin le papa pinguin s´ennuie sur sa banqui iiiii seuh
Legolas003
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:45:36
Quelle belle chanson!
Hunk-137
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:02:55
Pourquoi j´arrive pas à réviser ces putains de maths...
[mario128]
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:04:00
Car les maths c´est de la merde
Hunk-137
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:08:43
T´as raison, qu´est-ce qu´on s´en fout de savoir que limite de x+4/ 32x - 40 + 2x c´est + infini quand x tend vers 43...
Legolas003
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:09:11
Ouais exactement! Bon moi j´y arrive mais c´est que je suis doué!
Hunk-137
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:15:38
Bah à 13 ans j´avais pas non plus de problèmes en maths hein... Aujourd´hui ça va encore mais demain j´ai un énorme contrôle et j´arrive pas à réviser, déjà mes cours c´est le bordel et le livre c´est de la pure merde pour arriver à comprendre quelque chose... J´en ai marre ! :sni:
Hunk-137
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:16:09
dit-il en ratant un smiley...
Legolas003
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:19:34
Ouais je sais, en 4ème c´est pas dur, ça c´est sûr$^^
[mario128]
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:25:31
Ramène moi moi un big Zéro
Non sérieux les maths ca va jusqu´en 3ème après c´est chiant
Legolas003
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:29:07
Ouais sûrement, en 4ème c´est facile je trouve, suffit juste d´apprendre les leçons et de réfléchir un peu et après ça va tout seul...
Antoine-76
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:32:10
Bonjour tous le monde. Vous allez bien ?
WASTER-X
Niveau 9
25 mai 2006 à 20:34:32
maths: moi:0/20 mon 1er frère:t´a appris t´a leçon ou quoi?5h Samedi!et 0/20! mon 2ème frère:fot pas chercher,il a 20 en tout depuis la petite séxion!
Hunk-137
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:36:17
Moi ça va bien parce que ça va bien.
WASTER-X
Niveau 9
25 mai 2006 à 20:36:42
frençait: moi:0/20 mon 1er frère:0/20 et 5h Samedie mon 32ème frère:fot pas chercher il a 20 en tout depuis la petite séxion!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm