Après de longues hésitation, je vote Naruto car je commence à le connaitre tres bien et j´aimearais aussi connaitre mieux papy Naruto7_returns : 2 votes papychampi : 1 vote
FreeMushroom
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:55:52
les votes finiront lundi à 00h.
bebe-mario
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:12:46
Ce minuit-ci ou minuit prochain ?
FreeMushroom
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:43:42
prochain.
Luigi_59
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:22:33
Je vote Naruto7_returns juste parce que j´aime bien ca BD
bebe-mario
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:29:27
Naruto7_returns : 3 votes papychampi : 1 vote Les votes se termiment à 00h00
Pseudo supprimé30 avril 2007 à 22:35:13
Eh bien messieurs, je me prends une bien belle branlée.
bebe-mario
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:36:01
J´ai du lire 3 fois ton post pour etre sur que tu ne disais de la perversité
Jds17
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:09:26
Je vote... blanc. Je tiens à ce que ce soit pris en compte, je montre mon désaccord total
FreeMushroom
Niveau 10
01 mai 2007 à 00:12:24
Les votes sont terminés
Papychampi : 1vote Naruto7_returns : 3vote
Je déclre Naruto président du forum SSBB.
Ouverture de la fiesta !
naruto7_returns
Niveau 10
01 mai 2007 à 00:28:53
Wahou
[Xelha]
Niveau 7
01 mai 2007 à 11:07:44
Ya´ eu 4 vote en tout soit un taux d´abstention de 98.9 %
Luigi_59
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:26:14
N´empêche vous avez eu de la chance que je ne me suis pas présenté Héhéhé
bebe-mario
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:12:55
Waaaah
FreeMushroom
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:00:09
Boum boum tchi, c´est la fête
Thezm
Niveau 5
06 mai 2007 à 18:38:48
et le présidant es ................ probablemen monsieur nicolas sarkozy