Ensi -> Ca existe, y´a des jeux en flash, mais c´est vraiment à chier.
I Say You Can´t Stop - Nelson
Yuna_POWAA
Niveau 5
30 avril 2007 à 20:21:50
"J´aimerais trop un jeu hentaï"
Enfin on se comprend !
Pseudo supprimé30 avril 2007 à 20:22:37
Dext -> Ah, lui, ben sa mort me laisse assez indifférent...
The-Dexter
Niveau 25
30 avril 2007 à 20:22:54
Ensi: MDRRR, je me souviens d´un jeu, c´était : AAAAAaaaahhh. Dedans, tu avais un mec nu et tu devais...dans un dortoir de fille. XD Et fallait faire le plus grand score.
Darko[91]
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:22:56
Je vais pisser Attention je vais quitter durant quelque seconde mon pc !
FreeMushroom
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:23:03
Papy -> Pareil
Pour le jeu hentaï sur console je parle moi.
Pseudo supprimé30 avril 2007 à 20:24:14
Darko -> Un vrai geek à toujours un bocal à coté de son PC au cas où il aurait envie de pisser.
Yuna_POWAA
Niveau 5
30 avril 2007 à 20:24:19
Les jeux hentai trouvable sur le net sont assez nuls il faut dire.
Darko[91]
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:24:29
AAAAAaaaahhh ? Je vais rechercher sa sur google sa risque de m´interresser
Pseudo supprimé30 avril 2007 à 20:24:56
Ensi -> Un gameplay à la wiimote serait interessant.
Darko[91]
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:25:01
papychampi profil
* Posté le 30 avril 2007 à 20:24:14 avertir modérateur * Darko -> Un vrai geek à toujours un bocal à coté de son PC au cas où il aurait envie de pisser.
Nan pas du tout
FreeMushroom
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:25:38
Papy -> très.
The-Dexter
Niveau 25
30 avril 2007 à 20:25:45
Ouai, c´était un jeu flash ! Me souviens, il était éclatant, le mec il avec une gueule d´ahuri et il gigotait tout le temps !
Yuna_POWAA
Niveau 5
30 avril 2007 à 20:26:01
Darko n´est pas un geek, ça se voit.
Darko[91]
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:26:41
Dext Moi c´était pareil mais c´est en plein dans la jungle mais il faut pas que les Gay ils arrivent dérrière toi sinon... Game over
FreeMushroom
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:26:48
J´en avais un tu devais courir après une fille nue pour.... mais y´avait un gorille qui essayait de te choper aussi pour te...
Pseudo supprimé30 avril 2007 à 20:26:48
Mario -> J´allais le dire.
Dext -> Faut que tu retrouves ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm