non, c´est tiré du vrai massacre à la tronçonneuse. Ma photo de la tronçonneuse traine sur d´autres skyblogs
bebe-mario
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:32:25
Ca pourrait etre ta fiancée
bebe-mario
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:34:50
Le forum reprend ses bonnes vieilles habitudes
hanormal
Niveau 10
01 mai 2007 à 09:25:45
bonjour le topic
[mario128]
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:13:15
Salut.
balder_en_force
Niveau 7
01 mai 2007 à 10:23:24
Salut tout le monde. Passage éclair pour dire que je suis pas mort (et non malheuresement je suis vivant) Mon ordi a crashé voila pourquoi je suis plus là
[Xelha]
Niveau 7
01 mai 2007 à 10:48:03
Salut tout le monde la forme ?
[Xelha]
Niveau 7
01 mai 2007 à 10:49:06
A ok c´est mort
[Xelha]
Niveau 7
01 mai 2007 à 11:03:53
Bon ben je reviendrais plus tard alors
gogs7
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:21:04
Je suis là mais tu es un pseudo secondaire nan ?
[Xelha]
Niveau 7
01 mai 2007 à 11:29:17
Ben non je suis nouveau
gogs7
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:29:51
Ok, t´aimes Baten Kaitos alors.
[Xelha]
Niveau 7
01 mai 2007 à 11:31:30
Oui c´est Koopa
Je dois y aller
Au début je voulais Kalas mais il est plus dispo
[Xelha]
Niveau 7
01 mai 2007 à 11:33:07
Allez bye gogs
Koopa97
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:35:43
Juste un petit post avec ce pseudo avant
gogs7
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:37:34
Bye koop, t´aurais du prendre Gibari.
Pseudo supprimé01 mai 2007 à 12:04:29
Xelha ne sait vraiment pas courrir, quand on s´enfuit du manoir du gouverneur avec elle, c´est pas beau à voir.
Salut!
ChickChickBoom
Niveau 5
01 mai 2007 à 12:06:00
Hello papy t´es pas sur MSN
Pseudo supprimé01 mai 2007 à 12:11:43
Ben si, j´y suis.
gogs7
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:24:20
Elle croise les jambes quand elle court.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm