le dernier message de mario mérite un ban (dois-je encore vous rappeler que je préside au conseil de jv.com ?)
Pseudo supprimé30 avril 2007 à 22:24:35
Reuh, jeune imprudent.
[mario128]
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:24:59
Non mais voggle maintenant
bebe-mario
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:25:47
Reuh papy Mario Desolé mais "oiseau" en néerlandais ca s´écrit pas comme ça
Ridley_38
Niveau 7
30 avril 2007 à 22:26:31
Applez moi Ridley je préfére
Ohlàlà quel bordel !
[mario128]
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:26:31
En effet, c´est pigeon en Français.
hanormal
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:27:04
een vogel een vogel
[mario128]
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:27:08
Post en même temps et j´y vais, bye !
bebe-mario
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:27:17
Ridley Ca se voit que t´étais pas là en août
bebe-mario
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:27:59
Quand mario part, c´est la moitié des posts du forum qui s´en va
FreeMushroom
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:28:31
Bye mariole
Ridley_38
Niveau 7
30 avril 2007 à 22:28:58
Babé Ben non shui né qu´il y´a 3 jours XD
Pseudo supprimé30 avril 2007 à 22:29:09
Bye mariole
Dext a des copyright sur cette phrase.
hanormal
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:29:59
bye yunaaaaaa
bebe-mario
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:30:36
Quel boulet je suis hano C´est toi sur la photo de ta CDV ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm