Votre fiche de geek Votre score est de : 820 Vous faites partie des Dilettantes
EddyLink
Niveau 9
30 avril 2007 à 21:34:31
Il nous a niqué XD
Yuna_POWAA
Niveau 5
30 avril 2007 à 21:34:51
Papy est le plus geek de tous.
Pseudo supprimé30 avril 2007 à 21:35:54
Ptain, ça craint les mecs.
EddyLink
Niveau 9
30 avril 2007 à 21:36:08
Yuna t´inquiet pas ^^ Darko va nous sortir un 200 000 XD
FreeMushroom
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:36:13
Je fais le test là.
FreeMushroom
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:38:17
Votre fiche de geek Votre score est de : 435 Vous faites partie des Dilettantes
Mouais... Faudra encore bosser un peu pour faire un bon geek, hmm ? ;- )
Yuna_POWAA
Niveau 5
30 avril 2007 à 21:39:18
Plus que moi !
FreeMushroom
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:40:16
T´as du mentir mario !
Ca veut dire quoi Dilettantes ?
Yuna_POWAA
Niveau 5
30 avril 2007 à 21:42:03
J´ai répondu correctement...
Pseudo supprimé30 avril 2007 à 21:42:39
Je suis donc le geek officiel du forum, en attendant que Darko fasse le test.
FreeMushroom
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:43:17
Ca veut dire quoi dilettantes ?
EddyLink
Niveau 9
30 avril 2007 à 21:44:52
On est tous dilettantes ^^
FreeMushroom
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:45:30
Je demande ça veut dire quoi
Yuna_POWAA
Niveau 5
30 avril 2007 à 21:47:47
J´en sais rien du tout.
Pseudo supprimé30 avril 2007 à 21:54:09
Personne qui s´adonne à une occupation, à un art amateur ou/et qui ne se fie qu´à ses goûts.
(cf Wikipedia)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm