Moi je suis un no-life, soit je lis vos posts dénués de toute intelligence, soit je lis des livres. Mais j´avoue que le premier cas me permet de me détendre un peu quand j´ai trop lu.
Ah et des fois je mange. Enfin souvent.
Si vous voulez d´autres infos sur ma vie je suis ouvert à toute question.