Vous êtes pour qui ? Moi perso je suis pour le milan AC
FreeMushroom
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:11:56
PSG = Point Sur la Gueule !
Blaster-Phoenix
Niveau 9
11 mars 2007 à 20:12:42
MasterYoshi profil
Posté le 11 mars 2007 à 20:08:59 avertir modérateur
Pauvre parisien ...
T´inquiète pas ils sont habitué
Et dire qu´on voit des affiches à Paris avec dessus " Paris ville du foot "
[mario128]
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:14:14
PSG = Parti Sans Gagner.
Allez Strasbourg.
Blaster-Phoenix
Niveau 9
11 mars 2007 à 20:15:12
Allez L´OM
masteryoshi
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:15:28
Paris = Pu** sur gazon
Blaster-Phoenix
Niveau 9
11 mars 2007 à 20:16:38
MasterYoshi profil
* Posté le 11 mars 2007 à 20:15:28 avertir modérateur * Paris = Pu** sur gazon
C´est le truc le plus connu
[mario128]
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:18:04
PSG = Peter Sur Grosse.
FreeMushroom
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:18:13
Ouais, c´est torp connu celui là !
Ca serais le PVG on pourrait faire :
Pouritures voulant gagner !
Blaster-Phoenix
Niveau 9
11 mars 2007 à 20:19:01
[mario128] profil
* Posté le 11 mars 2007 à 20:18:04 avertir modérateur * PSG = Peter Sur Grosse.
^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm