* Posté le 11 mars 2007 à 20:22:41 avertir modérateur * Comment t´as trouvé ça ?
Chui un malin mwoi
Yoshi et Mario PTDR ^^
masteryoshi
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:33:09
On peut en faire plein
masteryoshi
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:34:09
Maintenant sur Marseille ( Pauvre parisiens )
masteryoshi
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:34:57
Je pars
[mario128]
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:35:04
OM = Oh Merde !
Blaster-Phoenix
Niveau 9
11 mars 2007 à 20:37:30
[mario128] profil
* Posté le 11 mars 2007 à 20:35:04 avertir modérateur * OM = Oh Merde !
[mario128]
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:38:39
Je l´étais déjà.
Blaster-Phoenix
Niveau 9
11 mars 2007 à 20:39:52
Pas grave sa t´envoyera plus loin comme ça
[mario128]
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:41:54
En plus fait froid dehors, donc je vais pas aller très loin.
Blaster-Phoenix
Niveau 9
11 mars 2007 à 20:45:04
La court glaciale à décidée de te foutre dehors pendant un bonne petit nuit pour t´apprendre à dire des mots dépassé sur la noble équipe qu´est l´OM
[mario128]
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:46:31
Je dirais que si ton Olympique de Marseille ne bat pas l´Olympique Lyonnais ce soir, j´en re-dirais.
FreeMushroom
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:48:07
les équipes sont toute pourri !
Blaster-Phoenix
Niveau 9
11 mars 2007 à 20:49:07
C´est contre Lyon aussi ^^
Whitesstripes
Niveau 11
11 mars 2007 à 20:52:07
Ploupoup ! Re les gens. ^^ (de nouveau oui je sais )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm