Vous blablatez pas beaucoups...c´est la routine ici
kyubi_on_wii
Niveau 4
11 mars 2007 à 14:00:30
Salut all
[DARK__LINK]
Niveau 2
11 mars 2007 à 14:01:24
salut les arrivants
The-Dexter
Niveau 25
11 mars 2007 à 14:01:25
Bla bla bla blaaaaa.
C´est bon là ?
Nan mais moi en plus j´ai des blems de connex et tout...
[Lord_Link]
Niveau 2
11 mars 2007 à 14:02:40
C´est vraie que y´a des fois c´est plus actifs ...
FreeMushroom
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:13:44
J´avais oublié de dire bonjour aux arrivants !
masteryoshi
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:15:42
Tu mérites d´être punis Passez moi le fouet !
masteryoshi
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:22:29
Bon vue que c´est mort je vais à Starfox command et je reviens @ +
FreeMushroom
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:24:57
Bye !
Whitesstripes
Niveau 11
11 mars 2007 à 14:32:05
Bonjour. Allez, un peu d´activité.
FreeMushroom
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:38:50
Bon Withounet ! Ca va ?
Whitesstripes
Niveau 11
11 mars 2007 à 14:41:37
ensi.
Mouais, fin des vacances, merci et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm