Dext -> Hey mais voyons toi. On a tous eu le même temps de toute façon.
FreeMushroom
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:07:06
Y´a mon DM en bas du lien que j´ai donné faut recliquer dessus, enfin un exo du DM j´y arrive pas !
Whitesstripes
Niveau 11
11 mars 2007 à 15:29:25
Je ne vois pas du tout où est ton DM. oO
Blaster-Phoenix
Niveau 9
11 mars 2007 à 15:30:10
Re
FreeMushroom
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:31:21
Withes regarde en bas ou y´a écrit latest files y´a une feuille tu cliques dessus !
Re Blaster.
masteryoshi
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:56:51
Reuh c´tes bon j´ai avancer dans starfox ^-^
[mario128]
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:58:42
Bonjour.
masteryoshi
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:59:56
Salut Mario
FreeMushroom
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:02:32
Salut mario ! Ca va bien en cette journée heu nan pas ensoleillé.
[mario128]
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:02:40
Comment tu vas ?
masteryoshi
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:03:03
Bien et toi ?
[mario128]
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:06:14
Ca va, merci à vous.
FreeMushroom
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:25:01
Moi aussi ça va !
[mario128]
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:25:46
Une question me chiffonne, vous êtes toujours là ?
FreeMushroom
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:33:30
Je suis encore là mon cher et toi ?
[mario128]
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:36:48
Oui oui, pas de problême.
FreeMushroom
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:43:12
Je joue à mario Sunshine !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm