C´est incroyable que je sois encore 57ème après si longtemps.
Fab Pff, ton classement est aussi bon que le mien 1 an auparavant.
Normal après tout
T´étais combientième sur le site mondial "à ton apogée" ?
http://www.mariokart64.com/mkds/af.php
4ème.
Moi je dois avoir coulé !
C´est toi le 4ème mondial ?
5 ou 6ème sais plus. ^^
Je vais me laver, bye !
http://www.mariokart64.com/mkds/af.php?cfilter=&full=on&hl=155.9844
Maintenant t´es 140ème. :|
Bye ensi
Ouah trop bien classé, j´ai fais une chute du tonnerre.
Bonsoiiiir !
Bonsoir dext
Salut Dext, comment tu vas ?
Il a plombé le forum ^^
Tu pourrais répondre quand même.
Oui je vais bien, et vous ?Désolé, je regarde un fake du 15-18
PTDR https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-6536645-1-0-1-0-0.htm
Je me suiciderai si un chien me pisse dessus
Re !
Re ensi =)
Mdr Darko
Les mieux, ce sont ceux de Dents-pourries !