Salut
Refet toi un pseudo avec marqué FinalFantasyXII dedans
Il est déjà pris
Par qui ?
Ben par FinalFantasyXII !
De toute façon comment tu ose parler de ce jeu dont tu ignore la perfection ?
Chaud la blague en eau citronnée
Salut darko ca va bien?
Nan il va mal et il ne s´y oppose pas c´est moi qui décide !
Très bien naruto Tiens j´ai vais lire ta BD tu as du faire de nouvelles pages ^^
Je suis bon à Mario Kart DS. Ö
Ok Fabien.
Et alors ? :p
Ben j´vous owne tous et je suis content.
Allez Liverpool, j´veux pas voir le Barça passer.
Si tu le dis J´ai arreté d´y jouer sa fais plusieurs mois
Non tu en m´owne pas.
Aux chiottes Liverpool et Barcelone. ^^
Ca fait 7 mois que j´y ai pas joué moi !
Si Mario, j´te mets 3 secondes partout.
Sinon t´es pour qui pour la LDC ? :|Moi Benfica. -.-
Mais mdr ca fait 1 an que j´ai plus touché sinon je te bouffe.
La LDC je suis pour celui qui gagne.
http://mkds.sdv.fr/diff.php?pid2=754&pid=1648&mode=scores xD
Et qui va gagner ? >_>
C´est sur que c´est des vieux temps aussi.
2ème ?J´ai envis de dire bien joué
Et j´pense que je dois dire merci.