J´me barre du forum pour ce soir, bye si y´a quelqu´un qui pase !
Dark-Link63
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:10:39
salut tout le monde !! commen allez vous ? Au fait vous avez quelle age parce que dans certains topics il y en a qui disent que papychampy a 50 ans et dotres qui disent qu´il a 18 ans et a force ca m´agace ! alor donnez vos age s v p ?m oi perso g 16 ans et demi
FreeMushroom
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:20:07
Salut moi ça va et toi ?
gogs7
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:27:06
Salut ^^
Dark-Link63
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:31:44
vous donnez pas vos ages ( je comprend si c´est une question d´intimité)
gogs7
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:32:36
Qu´est ce que t´en à a battre ^^ Moi le mien il est dans mon CDV, point barre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm