159000 messages alors que le jeu n´est pas pret de sorti o_O je crois que ce forum va battre des records à la sorti du jeu :d
masteryoshi
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:10:27
Bientôt les 8000 pages
[mario128]
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:11:11
Oui en effet, ca a explosé au mois d´Août 2006 ^^
Mais ca va continué encore.
masteryoshi
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:18:37
Bon moi j´y vais mon petit SSBM m´attends
et a demain !
FreeMushroom
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:23:40
Bye Master !
Par contre quand le jeu va sortir les topics pour demader de l´aide serons au rendez-vous
Pyerp
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:27:17
FreeMushroom
suivis par une vague de
naruto7_returns
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:28:16
Re les gens
PIERRE[gorn]
Niveau 14
06 mars 2007 à 19:30:55
faudra bien préparer en faisant direct plein de faq qu´on remontera souvent lol
[mario128]
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:30:59
Salut les arrivants et bye Master.
FreeMushroom
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:31:33
Re naruto !
Gorn -> Le carré rouge va servir plutôt !
Fabien_14
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:41:28
Ca ressemble pas à un carré ça.
[mario128]
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:43:07
Tu viens là toi ?
naruto7_returns
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:46:57
On dirait plutot un hexagone non?
FreeMushroom
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:48:41
Un carré déformé !
FinalFantasyXV
Niveau 2
06 mars 2007 à 19:50:46
BOnjour tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm