Bande de polochon complètement moisi ( a merde pas de rime ! )
gogs7
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:13:57
Bide :| !
FreeMushroom
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:16:36
Qui veut mon PSG ?
[mario128]
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:16:47
Toi de même. ^^
gogs7
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:17:37
Non moi je préfère les Mars
FreeMushroom
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:18:28
Maintenant PSG veut belle et bien dire poingt sur la gueule parceque les supporters n´arrêtent pas de faire le bordel !
FreeMushroom
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:31:39
Je prédis que master va arriver !
gogs7
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:32:56
MSN powaaa ^^
FreeMushroom
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:34:09
Merde j´me suis fais Owned en double Par gogs et par master qui vient pas !
masteryoshi
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:34:24
Bien joué Ensi
[mario128]
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:35:01
Tricheur.
FreeMushroom
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:35:30
Salut master ! ^^
gogs7
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:36:22
Le message qui sert à rien et qui fait faux cul, by ensi
FreeMushroom
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:40:17
Pourquoi tu me dis aurevoir ? Je pars pas !
masteryoshi
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:42:21
Ca s´écrit Bye gogs
[mario128]
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:42:56
By Ensi = Par Ensi.
gogs7
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:43:28
Oui merci mario , il n´y que des incultes ici
FreeMushroom
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:44:43
J´avais compris, j´aurais pas joint le smiley " " sinon mais j´ai pas compris par contre ce qui est part moi !
gogs7
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:46:01
Non mais c´est pour master ^^
FreeMushroom
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:55:54
Fallait pas mettre que c´était d emoi alors !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm