Salut !! Petite question : Trackmania United se joue-t-il online car tout ce que je sais c´est qu´on peut échanger nos créations dans le monde entier mais c nullement dit si on peut jouer avec des amis online ou pas !
lord[roy]
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:17:32
Un petit SVP pour accompagner cette question
Parkusse
Niveau 12
01 mars 2007 à 12:20:59
Tu peux jouer online, créer des serveurs avec mot de passe pour faire venir uniquement tes amis, ou jouer en réseau local via hamachi ^^
Whitesstripes
Niveau 11
01 mars 2007 à 12:23:28
J´l´avais téléchargé, puisqu´il était gratuit, enfin, il doit l´être toujours, mais je ne l´ai jamais utilisé, n´ayant pas la connexion et la puissance nécéssaire. Mais de toute façon j´aurais pas trouvé le temps.
Bonjour. ^^
lord[roy]
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:24:20
merci parkusse
bon j´y vais a+ ^^
Whitesstripes
Niveau 11
01 mars 2007 à 12:25:54
Bye Lord.
Alors, Parkusse, ça va ?
FreeMushroom
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:32:55
Bye Lord, salut Withes J´arrive pas a le trouver moi Track Mania United, j´avais le Nation avant !
Parkusse
Niveau 12
01 mars 2007 à 12:43:43
Whites C´est Nations qui est gratuit, pas United
Ouaip, ça pourrait aller mieux, mais bon ^^ et toi ?
FreeMushroom
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:48:55
Nations il ne marche plus en réseau.
Whitesstripes
Niveau 11
01 mars 2007 à 12:50:48
Ah zut, je dis beaucoup de bétises alors.
Lut ensi. Ca va ?
Ca va Parkusse merci. T´es encore en vacances ?
Parkusse
Niveau 12
01 mars 2007 à 12:58:57
Ils ont viré Nations ? Oo les enfoirés, heureusement qu´il y a hamachi pour le réseau local
Whites Ouais, j´ai finis les cours vendredi dernier moi ^^
Whitesstripes
Niveau 11
01 mars 2007 à 13:03:10
Parkusse -> Ah on est pareil alors, j´les ai fini Samedi. ^^
Pourquoi ils ont virés Nations en fait ?
FreeMushroom
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:05:29
Moi ça va Withes merci !
FreeMushroom
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:05:59
Ouais c´est con d´avoir viré Nations j´y jouais torp moi !
Parkusse
Niveau 12
01 mars 2007 à 13:08:19
Apparemment pour libérer le serveur pour United ^^
M´enfin si ça vous dit, j´vous expliquerai le fonctionnement de Hamachi, on se fera des parties en réseau, mais là, j´ai pas le temps ^^
masteryoshi
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:09:35
tout le monde !!
FreeMushroom
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:10:21
C´est le même master que celui en minuscule ?
Salut !
lord[roy]
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:12:07
Bon Trackmania Nation bientôt dans mon salon
lord[roy]
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:12:23
Je voulais dire United
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm