Salut ! ^ ^
Ensi ouais c´est moi masteryoshi en chair et en os
J´ai mis la suite de ma fic Master.
je vais y faire un petit tour
Ok merci !
Yoshi va se faire manger
Je fais le chapitre 3 la !
On peut voir si on va sur la page principal que Solid est passé !
Salut Il y a une erreur dans la page d´acceuil,chercher la
Red
Salut Red !
Tu vas bien ?
Oua j´y crois pas y´a une meuf qui test les jeuxvideos ici !
je vais m´faire une petite partie de SSBM . J´essaye de revenir plus tard.@+
Je vais y jouer aussi !
Salut tout le monde
Salut darko !
Salut tout seul
SSBM !
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Acro-de-FF7&dxo=2004-11-11&k=5aa903001fd3d44df19ba7b249b1469d
Je le connaissais même pas