Pouah ! A part le jeu d´avion ya que des vidéo de merde sur wii ( un ninja en pain d´épices , qu´est ce qui faut pas inventer )
J´vais bouffé a tous de suite
lord[roy]
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:26:54
Darko ~> revendre sa play 2 mais pourquoi ?
Freemushroom ~> on peut télécharger seulement nation (sa c´est Parkusse et Whites qui me l´ont appris )
Darko[91]
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:27:38
Lord[Roy] profil
Posté le 01 mars 2007 à 20:26:54 avertir modérateur
Darko ~> revendre sa play 2 mais pourquoi ?
Parce que je pensais qu´ils allaient plus sortir de jeux avec la play3 d´annoncé XD
lord[roy]
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:30:23
... T´aurai pu attendre la PS3, nous européens avons la chance à la rétrocombabilité (dsl je m´en souviens plus de mot ) aux jeux ps2 ^^
Darko[91]
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:33:17
Trop chère je pourrai pas avant quelque années
lord[roy]
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:36:26
lol :p TM United 40€ avec le Online putin jle veut xD.
Bon personne n´a TM United ? =(
Darko[91]
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:37:51
Il y a le online dessus ?!
FreeMushroom
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:38:08
Lord -> Appelle moi ensi !
lord[roy]
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:39:04
Darko ~> Bo oé
Ah c toi Ensi... je t´appelerai Martak :p
Darko[91]
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:39:59
Ensi J´ai peut être une solution pour que tu récupère ton pseudo et que bad récupère le siens
lord[roy]
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:40:48
Vous avez perdus vos pseud´ ?
Darko[91]
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:41:50
Roy Bad et ensi hacké par accro mais là il est en mauvaise posture sa va mal tourner
lord[roy]
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:42:23
Super_Acro ? o____O
Darko[91]
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:43:12
Nan Accro_de_blabla
lord[roy]
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:44:17
ok ^^ "by..." dans la signature de Martak et Bad, hum...
FreeMushroom
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:45:21
C´est pas Accro qui m´a hacké désolé
Darko[91]
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:46:07
Ensi Et c´est qui ?
lord[roy]
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:47:06
Pour te déban´ demande à Detection
Darko[91]
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:47:35
Justement il est en train de le menacer Il est trop ce mec
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm