CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:09:46

NAn je connais pas :noel:

Mewtho313
Mewtho313
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:11:04

Zut alors ... c´est parceque ya un titre qu´il me faut absolument sur mon ordi pour que je le mette sur mon mp3 :noel: j´ai chercher partout et j´ai pas trouver

gogs7
gogs7
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:11:14

Papy, je vais pas me risquer la dedans mais...J´ai une nouvelle nouvelle pour ce qui ne la connaîtrait pas (la nouvelle nouvelle, enfin, pas vraiment nouvelle mais nouvelle pour ceux que ne la connaîtrait pas (la nouvelle nouvelle) :fou: )
En fait, il s´agit plus d´un rassemblement d´infos, mais bon, ça redonne espoir (un peu). C´est un fan du premier opus ui était sur je ne sais quel forum et qui a marqué ça, il a du être motivé pour avoir toutes ses "infos" hein !
Alors que nous on galère pendant trois mois pour avoir une réponse (il faut le dire) plus qu´approximative !
Enjoy ! :noel:

"J´ai demandé à Nintendo-europe, les mecs de Scoregame aussi, Jeuxpo aussi ... il sera vendu dans des magasins mais en très peu d´exemplaires, que dans les grandes enseignes ...
Nintendo-europe l´a enlevé du listing des sorties car dates imprécises, comme pour Harvest Moon Magical Melody ... de toute façon le jeu était en traduction pour l´europe et préparation, je vois mal tout lâcher maintenant ... et attendre pour le sortir comme jeu Wii serait ridicule ...
Un rumeur dit qu´iil est même possible que Scoregame est l´exclusivité pour la vente en magasin !! !! (j´ai du mal à le croire ça, ça m´étonnerait que Micromania passe à côté)
De plus ce n´est pas la première qu´un jeu avec peu de tirage voit sa sortie annoncée au tout dernier moment ..."

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:13:46

Vous parlez de quel jeu ? :hum:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:16:31

Gogs, tu l´a déja sortit avant hier celle la ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2007 à 18:16:50

Tu as trouvé ça où gogs ? :coeur:

gogs7
gogs7
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:17:50

Darko -> BKO.
Ensi -> Papy l´avait pas vu :)
Papy -> Ca vient d´un barge du forum BKO qui demande a toutes les adresses possibles et il a eu ca :oui:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:18:54

C´est quoi BKO ?
Battle Knigh Online :noel: ?

gogs7
gogs7
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:19:52

Baten Kaitos Origins :sors: :sors: :sors: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2007 à 18:20:41

Baten Kaitos Origins. ^^

Ca redonne un peu espoir. :coeur:
Je vais le réserver chez Scoregame tiens. :p)

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:21:26

Jamais joué au premier :ok:
Je deteste les persos ils sont moche et le système de combat ne me donne pas envis de jouer :ok:

gogs7
gogs7
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:21:43

Papy -> Moi j´ai hésité, mais si il sort qu´en peu d´exmplaires j´aurais les boules mais je pense que si j´y vais le jour même y en aura nan :fou: ?

Mewtho313
Mewtho313
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:22:10

bon tout le monde s´en fout mais je repose la question :noel:

A part darko (qui a répondu :noel: ) qui connait pendulum ? il me faut absolument un titre :noel: :noel: :noel:

gogs7
gogs7
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:22:22

Darko -> Il donne juste pas envie d´y jouer alors, c´est tout...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2007 à 18:22:55

gogs -> Je serai là à l´ouverture, OSEF des cours si je peux avoir BKO. :bave:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:22:59

C´est quoi ce jeu pourrav ?

gogs7
gogs7
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:23:24

Putaint moi aussi, le must serait pendant les vac´ :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2007 à 18:23:39

pendulum ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2007 à 18:24:34

Ô joie, ô bonheur. :snif2:

Je veux ce jeu. :snif:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:24:35

Je préfère mon FFXII le personnages sont bien plus charismatique et l´histoire nettement plus interressante :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment