Papy, je vais pas me risquer la dedans mais...J´ai une nouvelle nouvelle pour ce qui ne la connaîtrait pas (la nouvelle nouvelle, enfin, pas vraiment nouvelle mais nouvelle pour ceux que ne la connaîtrait pas (la nouvelle nouvelle)
)
En fait, il s´agit plus d´un rassemblement d´infos, mais bon, ça redonne espoir (un peu). C´est un fan du premier opus ui était sur je ne sais quel forum et qui a marqué ça, il a du être motivé pour avoir toutes ses "infos" hein !
Alors que nous on galère pendant trois mois pour avoir une réponse (il faut le dire) plus qu´approximative !
Enjoy !
"J´ai demandé à Nintendo-europe, les mecs de Scoregame aussi, Jeuxpo aussi ... il sera vendu dans des magasins mais en très peu d´exemplaires, que dans les grandes enseignes ...
Nintendo-europe l´a enlevé du listing des sorties car dates imprécises, comme pour Harvest Moon Magical Melody ... de toute façon le jeu était en traduction pour l´europe et préparation, je vois mal tout lâcher maintenant ... et attendre pour le sortir comme jeu Wii serait ridicule ...
Un rumeur dit qu´iil est même possible que Scoregame est l´exclusivité pour la vente en magasin !! !! (j´ai du mal à le croire ça, ça m´étonnerait que Micromania passe à côté)
De plus ce n´est pas la première qu´un jeu avec peu de tirage voit sa sortie annoncée au tout dernier moment ..."