avertir modérateur Le bouton que je vais utiliser si tu contiues !
Darko[91]
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:34:01
papychampi profil
* Posté le 01 mars 2007 à 19:08:50 avertir modérateur * Arrêtez ça bande de boulets. -_-
Tu te prend pour qui ? Tu crois que tu vaux mieu ?
[DARK__LINK]
Niveau 2
01 mars 2007 à 19:35:13
Ah ba c´est joyeux ici
Darko[91]
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:37:18
Pourquoi tu met [DARK__LINK] ? [Dark__Link] c´est bien mieux
FreeMushroom
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:39:02
Darko fait la moral à tout le monde aujourd´hui !
[DARK__LINK]
Niveau 2
01 mars 2007 à 19:40:02
Parce que j´aime bien voir les choses en grands !
Pseudo supprimé01 mars 2007 à 19:40:13
Je me prends pour rien du tout, c´est juste que votre truc avec vos images là, c´est completement naze, enfin après question de point de vus j´imagine.
[DARK__LINK]
Niveau 2
01 mars 2007 à 19:41:07
Tout le monde fait la moral a tout le monde ensi
Darko[91]
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:41:21
FreeMushroom profil
* Posté le 01 mars 2007 à 19:39:02 avertir modérateur * Darko fait la moral à tout le monde aujourd´hui !
En même temps faut se ressesir aussi
masteryoshi
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:44:37
Darko est en transe
Darko[91]
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:45:44
Qu´est-ce que tu dis toi stamer qu´est en transe
FreeMushroom
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:48:18
Papy -> J´ai le même point de vus que toi !
masteryoshi
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:49:11
Y´a plein de père noël partout dans cette page
Whitesstripes
Niveau 11
01 mars 2007 à 19:49:30
C´est clair que le truc des images là c´est un peu... euh... comment dire ? Complètement ridicule.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm