Heu, sa représente quoi ? On pourrait se poser des questions si c´est un doigt !
masteryoshi
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:07:34
Darko la vengeance
gogs7
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:08:02
Ensi est choqué
Darko[91]
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:08:42
Je vais manger @++
Pseudo supprimé01 mars 2007 à 19:08:50
Arrêtez ça bande de boulets. -_-
masteryoshi
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:09:21
Salut darkounet
FreeMushroom
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:09:33
Bonne app´ accro aux messages !
gogs7
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:09:34
Papy -> J´ai envoyé un mail à SG pour béka-au
Pseudo supprimé01 mars 2007 à 19:11:40
Ca ser à rien de leur demander, ils en savent rien.
masteryoshi
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:12:20
Je vais manger aussi mes petits épis de maïs ( )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm