CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Le_Alexwii
Le_Alexwii
Niveau 7
20 mai 2006 à 19:57:29

mario128 :d) Tu peux me l´acheter, jte done mon adresse : c´est 11, rue ... :hap: ah ah ah je donen pas la suite, sinon tous les pervers de ce forum (et Dieu :ange: sait qu´il y en a) me harcéleraient, :snif: j´ai déjà assez de succés comme ça :o))
AF :d) je suis sur je te fais faire 3 fois le tour de ton slip direction Pékin au foot :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 19:58:45

Depuis ce matin 331 messages en comptant le mien sur ce topic. :snif:
Ca change des 40/50 de d´habitude. :rire:

AF -> Ca reste à prouver. :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:01:15

Whitesstripes Posté le 20 mai 2006 à 19:58:45

Depuis ce matin 331 messages en comptant le mien sur ce topic.
Ca change des 40/50 de d´habitude.

:d) Attentd tu parle de toi là? Parce que 331 messages poster aujourd´hui ta du passer ta journée devant le pc là... Ô__ô

    • *********

Alex :d) Sa reste à prouver sa... :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 20:01:54

Je te parle des messages postez sur ce topic par tout le monde ! ^^
Pas par moi. ^^

[Ipunk]
[Ipunk]
Niveau 5
20 mai 2006 à 20:02:59

Whites :d) c´est a cause du groupe que tu t´apelle comme ca si oui :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 20:03:37

Oui c´est pour le groupe. ^^
Mais y´a un "s" en trop devant, comme tu as du le remarquer. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 20:04:00

un "s" en trop tout court, il est pas devant mais au milieu en fait. -___-"

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:04:39

Whites :d) Ouai, aussi j´me disais que la t´avaus du y aller un peu fort, ou voit même camper sur les forum pour y faire 331 messages...
En plus ce mati nen te levant ta regarder combien y avait de posts pour ensuite calculer la maoyenne qu´on avait içi même jusqu´à 20h :fou:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 20:05:49

Non, j´ai fait ça en deux minutes. ^^
J´ai pris la dernière page du 19. ^^
J´ai compté le nombre de pages, multiplié par 20 messages par pages. ^^

Puis j´ai rajouté les messages de la page du 19/20 qui étaient dans le 20 et ceux de cette page. :)

julien48
julien48
Niveau 7
20 mai 2006 à 20:06:49

Ce forum est complètement mort :-(

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:07:44

Whites :d) Bien, bien... j´ai totalement rien compris à ton explication, mais c´es tbien quand même ^^
Toi tu doit aimer les math, sa doit être ta matière préféré... même moi, j´aurais pas fait sa...
MAis j´suis content de savoir que puisque ls stats n´rrievront pas avant longtemps tu va les faire toi même à l´aide de ton caryon à papier et ta calculette :fou:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 20:09:42

AF -> Mdr ! Faut peut-être pas éxagerer. ^^
Mais faudrait trouver quelqu´un pour les faire les stats, quelqu´un qui réussirait à maitriser le programme de Fremen, pour s´occuper des stats de CE forum exclusivement. ^^

Sinon les Maths c´est la matière que j´aime le moins. :rire:

Julien -> N´exagerons rien. ^^

Le_Alexwii
Le_Alexwii
Niveau 7
20 mai 2006 à 20:10:28

"Alex :d) Sa reste à prouver sa... :o)) "

:d) Mouarf j´ai fait 5 ans de foot :-) et j´étais loin d´être mauvais, je pense que si j´aurais moins fait le con lors de premiere année, j´aurais pu aller à un assez haut niveau :oui:
Donc tu vois je t´alignes :hap:

Julien48 :d) Tu aurais dit ça sur le forum que je modères je t´aurais envoyé un mawashi geri à travers l´écran :o)) que t´aurais rien compris :hap:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:12:29

Alex :d) j´ai fait 7 ans de foot, et j´ai arreter à cause de dirigents qui s´occuper mal de nous et qui préféraient passer leur temps à la buvette pluttot que de nous coatcher lors des tournois...
Sinon j´avais un assez bon niveau, maisntenant je joue de temps en temps pour m´éclater...

Whites :d) Tu peux toujos chercher... si quelqu´un savait le faire sa fait longtemps qu´on le saurait :fou:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 20:13:27

AF -> anonymous59 sait le faire... Mais ça fait longtemps qu´il l´a pas repris, et j´le connais pas assez pour lui demander...

Alors bon. :/ J´vais me renseigner. ^^

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:14:48

Whites :d) Je comprend maintenant mieu son pseudo à ce certain anonymous59...
Et il l´a eu comment le logiciel, par ce que le problème c´est pour l´avoir, après tout est question de technique ^^

Le_Alexwii
Le_Alexwii
Niveau 7
20 mai 2006 à 20:15:56

AF :d) Toi aussi ton entraîneur était un poch´tron :o)) je connaissais ça aussi :rire: Et puis bon j´ai arrêté parce que l´ambiance devenait vraiment pourri :snif:
Putain mais t´étais dans le même club que moi ou quoi :question: :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 20:16:10

Il l´a eu ici. ^^
http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/rubrique.php?id_rubrique=5

Faut avoir Linux apparement. ^^

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:18:33

Whites :d) Ah ouai mais là c´est mort si y faut Linux :mort:

Alex :d) Bah faut croire que oui, ou alors, ce sont tous les mêmes... :hum:

Le_Alexwii
Le_Alexwii
Niveau 7
20 mai 2006 à 20:20:51

AF :d) ah ça y est je souviens de toi, tu étais le petit gros qui restait tout le temps sur le banc, c´est ça :question: :o))

:snif: Linux c´est pas tout le monde qui l´a :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment