mario128 Tu peux me l´acheter, jte done mon adresse : c´est 11, rue ... ah ah ah je donen pas la suite, sinon tous les pervers de ce forum (et Dieu sait qu´il y en a) me harcéleraient, j´ai déjà assez de succés comme ça AF je suis sur je te fais faire 3 fois le tour de ton slip direction Pékin au foot
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 19:58:45
Depuis ce matin 331 messages en comptant le mien sur ce topic. Ca change des 40/50 de d´habitude.
AF -> Ca reste à prouver.
AirFlash
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:01:15
Whitesstripes Posté le 20 mai 2006 à 19:58:45
Depuis ce matin 331 messages en comptant le mien sur ce topic. Ca change des 40/50 de d´habitude.
Attentd tu parle de toi là? Parce que 331 messages poster aujourd´hui ta du passer ta journée devant le pc là... Ô__ô
*********
Alex Sa reste à prouver sa...
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 20:01:54
Je te parle des messages postez sur ce topic par tout le monde ! ^^ Pas par moi. ^^
[Ipunk]
Niveau 5
20 mai 2006 à 20:02:59
Whites c´est a cause du groupe que tu t´apelle comme ca si oui
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 20:03:37
Oui c´est pour le groupe. ^^ Mais y´a un "s" en trop devant, comme tu as du le remarquer.
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 20:04:00
un "s" en trop tout court, il est pas devant mais au milieu en fait. -___-"
AirFlash
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:04:39
Whites Ouai, aussi j´me disais que la t´avaus du y aller un peu fort, ou voit même camper sur les forum pour y faire 331 messages... En plus ce mati nen te levant ta regarder combien y avait de posts pour ensuite calculer la maoyenne qu´on avait içi même jusqu´à 20h
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 20:05:49
Non, j´ai fait ça en deux minutes. ^^ J´ai pris la dernière page du 19. ^^ J´ai compté le nombre de pages, multiplié par 20 messages par pages. ^^
Puis j´ai rajouté les messages de la page du 19/20 qui étaient dans le 20 et ceux de cette page.
julien48
Niveau 7
20 mai 2006 à 20:06:49
Ce forum est complètement mort
AirFlash
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:07:44
Whites Bien, bien... j´ai totalement rien compris à ton explication, mais c´es tbien quand même ^^ Toi tu doit aimer les math, sa doit être ta matière préféré... même moi, j´aurais pas fait sa... MAis j´suis content de savoir que puisque ls stats n´rrievront pas avant longtemps tu va les faire toi même à l´aide de ton caryon à papier et ta calculette
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 20:09:42
AF -> Mdr ! Faut peut-être pas éxagerer. ^^ Mais faudrait trouver quelqu´un pour les faire les stats, quelqu´un qui réussirait à maitriser le programme de Fremen, pour s´occuper des stats de CE forum exclusivement. ^^
Sinon les Maths c´est la matière que j´aime le moins.
Julien -> N´exagerons rien. ^^
Le_Alexwii
Niveau 7
20 mai 2006 à 20:10:28
"Alex Sa reste à prouver sa... "
Mouarf j´ai fait 5 ans de foot et j´étais loin d´être mauvais, je pense que si j´aurais moins fait le con lors de premiere année, j´aurais pu aller à un assez haut niveau Donc tu vois je t´alignes
Julien48 Tu aurais dit ça sur le forum que je modères je t´aurais envoyé un mawashi geri à travers l´écran que t´aurais rien compris
AirFlash
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:12:29
Alex j´ai fait 7 ans de foot, et j´ai arreter à cause de dirigents qui s´occuper mal de nous et qui préféraient passer leur temps à la buvette pluttot que de nous coatcher lors des tournois... Sinon j´avais un assez bon niveau, maisntenant je joue de temps en temps pour m´éclater...
Whites Tu peux toujos chercher... si quelqu´un savait le faire sa fait longtemps qu´on le saurait
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 20:13:27
AF -> anonymous59 sait le faire... Mais ça fait longtemps qu´il l´a pas repris, et j´le connais pas assez pour lui demander...
Alors bon. :/ J´vais me renseigner. ^^
AirFlash
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:14:48
Whites Je comprend maintenant mieu son pseudo à ce certain anonymous59... Et il l´a eu comment le logiciel, par ce que le problème c´est pour l´avoir, après tout est question de technique ^^
Le_Alexwii
Niveau 7
20 mai 2006 à 20:15:56
AF Toi aussi ton entraîneur était un poch´tron je connaissais ça aussi Et puis bon j´ai arrêté parce que l´ambiance devenait vraiment pourri Putain mais t´étais dans le même club que moi ou quoi
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 20:16:10
Il l´a eu ici. ^^ http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/rubrique.php?id_rubrique=5
Faut avoir Linux apparement. ^^
AirFlash
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:18:33
Whites Ah ouai mais là c´est mort si y faut Linux
Alex Bah faut croire que oui, ou alors, ce sont tous les mêmes...
Le_Alexwii
Niveau 7
20 mai 2006 à 20:20:51
AF ah ça y est je souviens de toi, tu étais le petit gros qui restait tout le temps sur le banc, c´est ça
Linux c´est pas tout le monde qui l´a
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm