CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:23:11

Alex :d) Non sa c´était Whites.... :rire:
Rappel toi, j´étais le titulaire qui marquit à chaque match... que tout le monde félicitait... Moi j´me rappel à l´entrainement t ute faisait virer et tu finissais sous la douche habillé :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 20:23:42

AF -> :fouet:

Sinon Linux, j´vais trouver une bonne âme qui l´a. :snif:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:26:31

Whites :d) Bah tu peux chercher un moment, Linux y en a pas des masses qui l´ont... A moins d´avoir deux pc :rire:
Y a pas d´autre logiciels qui existent pour ces fameux stats? T´es sur que tu veux pas les faire à la calculette? :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 20:27:45

Mdr, à la calculette. :rire:

Pour Linux, avec énormement de chance, quelqu´un sur le forum l´a ! Dans ce cas, une mise à jour par semaine uniquement pour ce forum et ça sera bon. :)
Pas long, pas de problèmes...

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:30:29

Whites :d) Ouai c´est vrai, faut aussi avoi une chance de fou pour trouver un forumeur avec Linux...
Et puis pour le trouver, à part faire un topic "inutile" enfin plutot HS je vois pas comment...

Le_Alexwii
Le_Alexwii
Niveau 7
20 mai 2006 à 20:30:56

AirFlash bouton profilbouton profil Posté le 20 mai 2006 à 20:23:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alex :d) Non sa c´était Whites.... :rire:

:d) Ma mémoire est défaillante :snif: :o))

Rappel toi, j´étais le titulaire qui marquit à chaque match... que tout le monde félicitait..

"t ute faisait virer et tu finissais sous la douche habillé :) "

:d) Mouarf tu peux dire, tu étais excité comme une puce sous la douche, tu sautais sur tout le monde :rire: :hap:

:d) Mouarf arrêtes de prendre tes rêves pour des réalités, tu te confonds avec mon illsutre personne

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 20:32:26

AF -> Bah faut aussi que ça soit quelqu´un qu´on connaisse, pourquoi il ferait ça pour nous sinon ? ^^

Bon les deux faux joueurs, arrêtez de vous chamailler. :hap:

Le_Alexwii
Le_Alexwii
Niveau 7
20 mai 2006 à 20:35:29

Au fait AF, toujours autant de fréquentation sur le forum de DraQue Wii :o))

Whites :d) Oui mon chéri :coeur: à tes ordres mon chéri :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:37:01

Alex :d) Tu disais pas sa à chaque fois que j´allais chercher la coupe à la fin des tournois quand je marquais le but de la victoire après que tu es raté tes pénalties.... :o))

Whites :d) Bah si c´est une âme charitable il pourrait très bien le faire...
Rn plus si ik est sur ce forum il vaut mieux qu´il les fassent sa arrangerait tout le monde à moins que sa prenne un moment pour les faire et avoir la mise à jour :/

Le_Alexwii
Le_Alexwii
Niveau 7
20 mai 2006 à 20:44:23

Vaut peut-être mieux faire un topic pour trouver quelqu´un du forum qui tourne sous Linux :snif: Ca paraît peut etre con mais sinon ce serait comme chercher une aiguille dans une botte de foin :-(

:snif: j´ai rejoué à Super Smash Bros Melee cette aprem, toujours aussi excellent :coeur:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:47:03

Whitesstripes Posté le 20 mai 2006 à 20:23:42

AF -> :fouet:

Sinon Linux, j´vais trouver une bonne âme qui l´a.

on est pas sur l´ajv là :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:47:26

Alex :d) Wii, le forum Draque à toujours autant de forumeurx à sont actifs, d´ailleur sa posts tellement que j´arrive même plus à suivre la cadance...
Bah crée un topic pour sa c´est pas le meilleur truc à faire pour le forum mais pour ce qui est de l´idée de trouver un forumeur qui Linux, c´est la meilleure solution...

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
20 mai 2006 à 20:48:10

Reuh. :)
C´est cool le forum est vivant ses derniers jours... :cool:

hannormal
hannormal
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:48:47

salut salut

ioukali ioukala

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:49:00

goomba :d) c´est le week-end quand les admins ne sont pas là les forumeurs dansentn :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
20 mai 2006 à 20:50:37

Mdr! :rire:
Pourquoi ça change pas grand chose^^ :o))

hannormal
hannormal
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:50:50

une petite polka mon cher ?

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
20 mai 2006 à 20:51:35

EXPLDR! :rire:
La polka! :rire: J´en peux plus!

hannormal
hannormal
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:52:21

ou un peu de country :o)) (c´est marrant ça en plus :o)) )

hannormal
hannormal
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:53:05

15900 mess (juste pour me faire tuer par whites spirit :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment