Alex Non sa c´était Whites.... Rappel toi, j´étais le titulaire qui marquit à chaque match... que tout le monde félicitait... Moi j´me rappel à l´entrainement t ute faisait virer et tu finissais sous la douche habillé
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 20:23:42
AF -> :fouet:
Sinon Linux, j´vais trouver une bonne âme qui l´a.
AirFlash
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:26:31
Whites Bah tu peux chercher un moment, Linux y en a pas des masses qui l´ont... A moins d´avoir deux pc Y a pas d´autre logiciels qui existent pour ces fameux stats? T´es sur que tu veux pas les faire à la calculette?
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 20:27:45
Mdr, à la calculette.
Pour Linux, avec énormement de chance, quelqu´un sur le forum l´a ! Dans ce cas, une mise à jour par semaine uniquement pour ce forum et ça sera bon. Pas long, pas de problèmes...
AirFlash
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:30:29
Whites Ouai c´est vrai, faut aussi avoi une chance de fou pour trouver un forumeur avec Linux... Et puis pour le trouver, à part faire un topic "inutile" enfin plutot HS je vois pas comment...
Le_Alexwii
Niveau 7
20 mai 2006 à 20:30:56
AirFlash bouton profilbouton profil Posté le 20 mai 2006 à 20:23:11 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Alex Non sa c´était Whites....
Ma mémoire est défaillante
Rappel toi, j´étais le titulaire qui marquit à chaque match... que tout le monde félicitait..
"t ute faisait virer et tu finissais sous la douche habillé "
Mouarf tu peux dire, tu étais excité comme une puce sous la douche, tu sautais sur tout le monde
Mouarf arrêtes de prendre tes rêves pour des réalités, tu te confonds avec mon illsutre personne
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 20:32:26
AF -> Bah faut aussi que ça soit quelqu´un qu´on connaisse, pourquoi il ferait ça pour nous sinon ? ^^
Bon les deux faux joueurs, arrêtez de vous chamailler.
Le_Alexwii
Niveau 7
20 mai 2006 à 20:35:29
Au fait AF, toujours autant de fréquentation sur le forum de DraQue Wii
Whites Oui mon chéri à tes ordres mon chéri
AirFlash
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:37:01
Alex Tu disais pas sa à chaque fois que j´allais chercher la coupe à la fin des tournois quand je marquais le but de la victoire après que tu es raté tes pénalties....
Whites Bah si c´est une âme charitable il pourrait très bien le faire... Rn plus si ik est sur ce forum il vaut mieux qu´il les fassent sa arrangerait tout le monde à moins que sa prenne un moment pour les faire et avoir la mise à jour :/
Le_Alexwii
Niveau 7
20 mai 2006 à 20:44:23
Vaut peut-être mieux faire un topic pour trouver quelqu´un du forum qui tourne sous Linux Ca paraît peut etre con mais sinon ce serait comme chercher une aiguille dans une botte de foin
j´ai rejoué à Super Smash Bros Melee cette aprem, toujours aussi excellent
Bad_Escargot
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:47:03
Whitesstripes Posté le 20 mai 2006 à 20:23:42
AF -> :fouet:
Sinon Linux, j´vais trouver une bonne âme qui l´a.
on est pas sur l´ajv là
AirFlash
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:47:26
Alex Wii, le forum Draque à toujours autant de forumeurx à sont actifs, d´ailleur sa posts tellement que j´arrive même plus à suivre la cadance... Bah crée un topic pour sa c´est pas le meilleur truc à faire pour le forum mais pour ce qui est de l´idée de trouver un forumeur qui Linux, c´est la meilleure solution...
Dr_Goomba
Niveau 29
20 mai 2006 à 20:48:10
Reuh. C´est cool le forum est vivant ses derniers jours...
hannormal
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:48:47
salut salut
ioukali ioukala
Bad_Escargot
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:49:00
goomba c´est le week-end quand les admins ne sont pas là les forumeurs dansentn
Dr_Goomba
Niveau 29
20 mai 2006 à 20:50:37
Mdr! Pourquoi ça change pas grand chose^^
hannormal
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:50:50
une petite polka mon cher ?
Dr_Goomba
Niveau 29
20 mai 2006 à 20:51:35
EXPLDR! La polka! J´en peux plus!
hannormal
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:52:21
ou un peu de country (c´est marrant ça en plus )
hannormal
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:53:05
15900 mess (juste pour me faire tuer par whites spirit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm